Pourquoi il est bon de rester célibataire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Etre célibataire n’est pas toujours évident au quotidien… On a tendance à souvent voir tous les mauvais aspects de ce statut, en observant les couples en et idéalisant leur statut ! Et pourtant, le célibat, ça a du bon ! Cela peut vous aider à vous préparer encore mieux à la prochaine relation que vous aurez ! Voici donc différentes raisons pourquoi il est bon de rester célibataire !

1/ Vous vous développez personnellement

Vous êtes célibataire car vous ne vous sentez pas prêt(e) à être en couple ? Il n’y a aucun mal à cela ! Au contraire, cela vous laisse du temps pour mûrir votre réflexion, travailler sur vous, gagner en maturité etc… Plutôt que de vous lancer dans une relation qui aboutira quelques semaines plus tard par une douloureuse rupture, et que vous regretterez instantanément, prenez le temps de travailler sur vous pour continuer à devenir la personne que vous aimeriez être, et avec qui les autres aimeront passer du temps.

Lire aussi : Ce que les couples envient aux célibataires 

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire