7 choses que les couples envient aux célibataires

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

La vie de célibataire peut parfois être éprouvante… « Quand est-ce que tu nous présentes quelqu’un ? » « Il faudrait quand même songer à te trouver quelqu’un ! » « Tu es trop difficile, c’est pour ça que tu restes seule… ». Bref, pas toujours évident d’être célibataire dans une société qui le perçoit encore trop souvent comme une preuve d’échec (alors que pas du tout !!!!!!). Célibataire n’est pas un état. c’est le mot qui décrit le mieux une personne suffisamment forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre de personne. Qu’en pensez-vous ?

Mais ce que vous devez ignorer, c’est que malgré les critiques, vous faites l’objet de l’envie de nombreux couples à certains niveaux !! Voici donc pour vous, la liste de ces 7 choses que les couples envient aux célibataires :

1/ Votre liberté

Si être en couple ne signifie pas être enchaîné à l’autre, il ne fait aucun doute qu’il devient quand même plus difficile de pouvoir faire ce qu’on veut quand on veut, où l’on veut. Mais vous, le monde vous appartient ! Vivre à votre rythme, vous évader selon vos caprices, faire les activités qui vous branchent aux heures qui vous conviennent, sans la contrainte de devoir en informer votre conjoint pour ne pas qu’il s’inquiète… Bref, savourez votre liberté autant que possible, et laissez libre cours à toutes vos envies !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire