Comment survivre à un dîner de couple quand on est célibataire ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
Préc1 sur 7

Qui n’a pas déjà vécu cela ? Se laisser convaincre par son meilleur pote/ sa meilleure copine de l’accompagner à son rencard avec sa nana / son mec parce que « tu verras ça sera sympa »… Et vous vous retrouvez ainsi prise au piège entre deux amoureux transis qui ne se quittent plus des yeux ! Difficile de tirer avantageusement parti d’un tel moment… Comment survivre à un date dont vous êtes la cinquième roue du carrosse ? Ou du moins, rendre ce moment moins pénible qu’il ne peut l’être ?

1/ Participez à la conversation

Ne restez pas silencieux(se), ne vous isolez pas dans un coin, en prenant un air gêné ! Faites comme si vous n’étiez pas que trois, mais tout un groupe, et intervenez dans la conversation quand vous estimez qu’il est approprié de le faire. N’allez pas sans arrêt faire le/la relou de service en brisant une ambiance, mais affirmez-vous quand même, après tout, si vous êtes là, c’est parce qu’une des deux autres personnes au moins le désirait !

Préc1 sur 7

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire