10 phrases qu’utilisent les pervers narcissiques

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Il n’est jamais facile de parvenir à démasquer un pervers narcissique, surtout si ce dernier fait partie de votre entourage proche ! Cependant, quelques phrases peuvent vous mettre la puce à l’oreille, vous savez, ce genre de petites phrases insidieuses qui ont le pouvoir de vous rendre fous sans même que vous vous en rendiez compte… Parce que pour eux, vous n’êtes qu’un instrument sur lequel ils s’appuient pour se valoriser et accéder à leurs désirs, vous devez absolument vous en prévenir pour votre bien-être. Voici donc 10 phrases qu’utilisent les pervers narcissiques :

1/ Tu vois toujours le mauvais côté des choses

Le pervers narcissique critique sans en avoir l’air, il vous dévalorise et vous juge constamment.

Préc.1 / 10
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 3 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

3 réflexions au sujet de “10 phrases qu’utilisent les pervers narcissiques”

Laisser un commentaire