Comment ne pas tomber amoureux(se) ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Comment ne pas tomber amoureux(se) #2 : Ne pas suivre cette personne sur les réseaux sociaux

Si vous ne voulez pas tomber amoureux(se) de quelqu’un alors surtout, évitez de le suivre sur les réseaux sociaux ! Facebook, Snap, Insta, Twitter, vous ne devez être en contact avec cette personne sur AUCUN réseaux et ce, sous AUCUN prétexte !

Le mieux est de bloquer cette personne sur tous les réseaux sociaux, ainsi, vous ne pourrez pas être tenté(e) d’aller jeter un coup d’oeil furtif sur l’un de ses comptes !

Si vous êtes déjà amis sur Facebook et que cela ferait bizarre de le supprimer d’un coup, désactivez au moins les notifications afin que Facebook ne vous le propose pas dans votre flux ! Pour cela, il vous suffit d’aller sur sa page Facebook et de sélectionnez « ne plus suivre ». Ainsi, vous resterez amis mais vous ne verrez plus ses posts dans votre fil d’actualité.

Rien de pire que les réseaux

Il n’y a rien de pire que les réseaux sociaux lorsque l’on tente de ne pas tomber amoureux(se) de quelqu’un ! En effet, le but premier quand on ne veut pas tomber amoureux(se) est de ne pas penser à cette personne. Sauf que, avec les réseaux sociaux, on la voit partout ! C’est pourquoi la bloquer, même si ça vous est difficile, est la meilleure solution (De plus, elle n’en saura rien !).

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire