Comment ne pas tomber amoureux(se) ?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Vous sentez que vous commencez à ressentir des sentiments pour lui (elle) et cela vous effraye complètement au point de vous demander comment ne pas tomber amoureux(se) ? Je vais vous donner 5 conseils à suivre absolument si vous ne voulez pas tomber amoureux(se) de cette personne !

Comment ne pas tomber amoureux(se) ? 5 choses à faire absolument !

Si pour qu’une relation marche, la communication, les souvenirs, les rires ect… sont autant de choses qui propulseront vos chances de rester ensemble proches de 100%, pour ne pas tomber amoureux il va falloir faire tout le contraire !

Comment ne pas tomber amoureux(se) #1 : Communiquer au MINIMUM avec cette personne

Quand un couple va mal, une fois sur deux c’est qu’il s’agit d’un problème de communication. On va donc chercher à le résoudre ensemble le problème pour permettre aux deux tourtereaux d’apprécier à nouveau leur partenaire et de se sentir épanouis dans leur relation.

MAIS quand on ne veut PAS tomber amoureux(se), il faut faire tout l’inverse ! C’est-à-dire communiquer le MOINS possible avec la personne en question ! 

Si c’est difficile pour vous dans la mesure ou vous vous côtoyez quotidiennement (par exemple, vous êtes collègues), ne communiquez que sur des choses banales, sans importances. Ne créez aucun lien entre vous et ne lui permettez pas d’en créer non plus ! Par exemple, si la personne dont vous ne voulez pas tomber amoureux(se) vient vous parler sur un réseau social ou par SMS, coupez-y court immédiatement !

Préc.1 / 5
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire