Parler d'Amour
Comment garder son homme pour la vie

Comment garder son homme pour la vie

Auteur

Rien n’est impossible en amour, certes la tâche n’est pas facile pour rester la seule et unique dans le cœur de votre chouchou mais pas impossible ! Pour cela nous allons voir comment votre chouchou voit l’amour pour mieux s’adapter.

L’amour vu par votre chouchou

Il faut trouver le juste milieu entre l’affection que vous lui apportez tous les jours et le défi. Effectivement, si vous lui donnez trop d’attention, il va vous considérer comme acquise et c’est à ce moment-là qu’il se lasse.

Il vous faut donc rester la femme fatale que vous étiez au début de votre relation.

Pour que votre chouchou cherche constamment à vous séduire, à vous plaire et à vous faire tomber amoureuse il y a trois petites règles :

  1. Pas de dépendance affective
  2. Rester une femme libre
  3. Ne pas espérer une relation parfaite

La bonne question est : comment faire pour qu’il soit heureux à vos côtés ?

Il va être important pour vous de comprendre les envies de votre chouchou. Vous n’avez pas forcément les mêmes attentes, les mêmes intérêts mais ce n’est pas grave, ce qui est important est d’être tous deux épanouis. Ce n’est pas seulement vos envies ou les siennes qui doivent être une priorité mais plutôt de trouver un compromis pour que chacun fasse ce qui lui plaît vraiment.

Pour que votre chouchou soit heureux, il va avoir besoin de partager des expériences, je peux donc vous conseillez d’innover et de l’emmener faire des activités qu’il n’aura jamais faites. Il est aussi important de le laisser prendre des initiatives concernant les sorties, il a besoin de gérer l’organisation, en faisant ça, il réalise le premier pas et cela permettra de renforcer votre présence dans son esprit.

L’amour n’est pas une science exacte mais il y a des petites règles à garder à l’esprit pour que votre chouchou soit toujours aussi in love.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Règle 1 : soyez reconnaissante et montrez-le-lui

Quand votre chouchou fait quelque chose pour vous, il est important de lui montrer que son action vous touche. Il faut lui prouver à votre tour que vous êtes ravie de partager votre quotidien avec lui.

Règle 2 : Profiter des moments présents

Plus vous partagerez de bons moments ensemble plus vous serez investis dans votre relation pour l’un comme pour l’autre. Pour vraiment profiter des bons moments il vous faut prendre de la distance afin de garder un certain équilibre dans votre relation.

Règle 3 : communiquer

Il est important de discuter si vous rencontrez un problème plutôt que de vous accabler de reproches mutuellement. Essayez de comprendre pourquoi vous êtes dans cette situation, en posant des questions. Pour avoir un maximum d’informations et de pouvoir ensuite trouver une solution à votre problème.

Règle 4 : pimenter votre quotidien

Pour rendre votre chouchou encore plus in love, vous allez devoir laisser parler vos envies et ne pas avoir peur d’innover dans votre relation que ce soit au lit ou dans la vie. Il faut que vous soyez ouverte aux prises d’initiatives de votre côté comme du sien. Vous pouvez tester des nouvelles positions ou tester une nouvelle cuisine 😀

Règles 5 : ne vous posez pas trop de questions

Ne vous polluez pas l’esprit avec de nombreuses questions qui vont vous gâcher la vie. Pour cela, vous devez prendre la vie comme elle vient et ne pas empêcher votre chouchou de sortir avec ses copains par peur de le perdre, au contraire ! En adoptant cette attitude vous risquez de l’étouffer… Et de le faire fuir.

Règle 6 : devenez sa confidente

Votre chouchou cherche aussi une amie dans sa femme. Vous pouvez devenir sa confidente en le soutenant dans des moments difficiles qu’il ne partagera qu’avec vous.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.