Comment faire pour se sentir bien ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

6/ Félicitez-vous, apprenez à être fier/fière de vous-même

Dites-vous tous les jours combien vous êtes beaux/belle ! Répétez-vous régulièrement des compliments, et félicitez-vous pour vos petites victoires, même insignifiantes ! Vous doutez que cela puisse marcher ? Pourtant il y a de fortes chances que vous vous soyez rabaissée de manière régulière et qu’aujourd’hui cela a un impact sur vous et l’image que vous avez de vous ! Alors commencez dès aujourd’hui à inverser la tendance !!! 😉

7/ Répandez le message !

De la même manière que vous recevez en retour quand vous partagez de l’amour, de la nourriture, du temps, de l’argent avec autrui, le fait de prêcher un message positif à votre entourage peut contribuer à vous aider à vous faire vous sentir bien ! Après tout, la vie est bien trop courte pour que l’on perde du temps à se soucier de rentrer dans des canons de beauté imposés !!!

3 / 3Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire