Comment faire pour se sentir bien ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

4/ Apprenez à vous accepter comme vous êtes

Tout le monde a en lui quelque chose qu’il n’aime pas, tout le monde a ses insatisfactions… La différence entre une personne heureuse et une malheureuse ? L’acceptation de soi. Si vous choisissez d’accepter votre condition actuelle, et d’avoir confiance en la merveilleuse personne imparfaite que vous êtes, alors vous aurez un autre regard sur vous, et sur le monde. Nous sommes 7 milliards d’êtres humains uniques sur terre, assumons-nous plutôt que d’essayer de devenir quelqu’un que nous ne sommes pas.

5/ Acceptez votre différence

L’image dépeinte par les médias de la femme (et de l’homme, mais dans une mesure quand même moindre) est, de manière voulue, un idéal inatteignable. Idéal qui pousse ainsi les gens à se procurer des produits et rechercher des services pour combler le vide qui sépare leur image de cet idéal. Prenez conscience que ce vide ne pourra jamais être comblé, et ne laissez plus les émissions, les publicités et les magazines vous dicter votre idéal de beauté, jugez-le avec vos propres yeux.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire