Comment attirer un homme qui me plait ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’art de la séduction est une notion intemporelle. Cela a toujours existé, sous des formes différentes qui ont évolué au fil des siècles. Mais l’attirance commence toujours par un simple regard, un simple sourire entre deux individus. Dans le jeu de la séduction, il faut savoir utiliser ses atouts et ses « armes ». Révolue l’époque où les femmes devaient attendre d’être courtisées, abordées, séduites. Aujourd’hui, elles peuvent faire le premier pas. Mais comment attirer un homme qui me plait ? Voici 5 façons d’attirer un homme.

Comment attirer un homme qui me plait ?

Séduire un homme qui vous plait implique d’abord de se connaître, de savoir qui l’on est et de se sentir sûre de soi. Il faut transmettre une confiance intérieure, indépendamment de ce que montre l’apparence physique. La clé, c’est de suivre les étapes suivantes :

  • L’inciter à s’intéresser à vous mais aussi à vous désirer
  • Devenir la personne en laquelle il peut avoir confiance
  • Envoyer des signes avec un soupçon d’ambiguïté
  • Donner l’illusion que d’autres ont du désir pour vous
  • Lui faire croire qu’il a besoin de vous

Voici comment procéder pour valider ces 5 étapes afin d’attirer un homme.

5 façons d’attirer un homme qui me plait :

 1-L’intérêt

La première chose à faire est de se demander : qu’est-ce qui me rend vulnérable face à cette personne ?

Ainsi, Analyser ce qui change dans son langage corporel permet de modifier ses mouvements. Une bonne chose à faire est de sourire et de paraître à l’aise.

En aucun cas il ne faut laisser transparaître sa nervosité en jouant avec ses cheveux, en mordant ses lèvres ou en bégayant.

Etre énergique et créative au moment d’entamer la conversation  le mettra en confiance et suscitera son intérêt.

 2- La confiance

Le secret, c’est de se rapprocher de manière subtile, car en étant trop directe, on risque d’engendrer de la résistance ou d’envoyer de mauvais signaux sur ses intentions. La séduction doit se faire de façon progressive.

Il est possible d’entamer un rapprochement par le biais d’un tiers, mais le comportement doit être neutre. Il est toujours mieux de donner l’occasion à l’autre de parler pour avoir le temps d’analyser ses forces, ses faiblesses et les opportunités.

Dans l’art de la séduction, celui qui gagne est celui qui garde la tête froide, parce que si on se laisse trop vite guider par ses émotions, on perd le contrôle de la situation.

3- Comment attirer un homme qui me plait ? En jouant sur l’ambiguïté

Cette étape consiste à faire en sorte qu’il remarque votre présence en attirant son attention. Comment faire ? En lui envoyant des signes contradictoires pour lui mettre le doute.

Autrement dit, être douce, puis drôle et à la fois fragile. Cultiver l’ambiguïté sur qui vous êtes et ce que vous voulez. Cela le fera entrer dans un état de confusion, et le mystère restera entier encore un moment. Pour que le jeu de séduction soit efficace.

Le fait de ne pas lui donner un avant-goût, métaphoriquement parlant, constitue un défi à relever et fera à coup sûr ressortir son instinct de concurrence pour vous avoir.

Il ne faut pas montrer que vous êtes sûre de l’attirer jusqu’à ce qu’il montre clairement en votre présence que vous lui plaisez. Votre objectif est de captiver son esprit, qu’il voie que derrière votre apparence, il y a plus que ça.

Pour y parvenir, vous devez mettre en balance le désintérêt et l’insécurité. Ce qui signifie que vous ne devez pas vous montrer ni trop timide ni trop froide : mélangez les deux et le tour est joué.

4- L’illusion

Pourquoi voulons-nous ce que les autres ont ? Il existe quelque chose en psychologie que l’on appelle le « syndrome de la pièce manquante », qui explique pourquoi vous désirez ce que vous ne possédez pas.

Ce n’est pas une situation propre au domaine de l’amour, nous la voyons quotidiennement. Nous sommes sous pression lorsque quelqu’un réussit quelque chose et nous non.

C’est une insatisfaction qui ne nous fait pas avancer et qui génère de l’inquiétude. Une femme que les autres évitent ne suscite aucun intérêt.

Il est nécessaire de se montrer comme une personne désirable, que l’homme croie que vous êtes reconnue parmi les autres. Cela augmentera automatiquement votre valeur et il fera tout ce qu’il peut pour vous avoir.

5- Comment attirer un homme qui me plait ? En créant le besoin

Une personne satisfaite va difficilement être séduite. Vous devez lui faire croire qu’il a besoin de vous. Il y a une infinité d’autres femmes dehors qui sont de façon directe ou indirecte vos concurrentes.

Vous devez donc montrer vos meilleures qualités et projeter une image de supériorité, pour lui permettre de voir que vous êtes beaucoup mieux que les autres femmes.

Le mieux est de rester forte pour qu’il sente qu’il peut se fier à vous, se sentir vulnérable et lui faire découvrir que vous êtes l’élue qui comblera ses besoins.

L’occasion de combler un vide est une faiblesse que l’on utilise pour séduire. Soyez charmeuse mais subtile, n’envahissez pas son espace et laissez-le vous chercher. Autrement, si vous êtes intrusive, il finira par partir.

Vous devez faire en sorte que quand il est avec vous, il se sente paisible et à l’aise, mais que lorsque vous vous éloignez, vous lui manquiez.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire