7 signes qui prouvent qu’une personne est en train de mentir

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Qu’y-a-t-il de plus agaçant qu’une personne qui ment et qui nie en bloc ? Rien ! Mais si vous voulez vraiment déceler s’il y a mensonge ou non, voici 7 signes qui prouvent qu’une personne est en train de mentir.

7 signes qui prouvent qu’une personne est en train de mentir

Je vous avais déjà fait un article sur comment reconnaître un menteur en amour. Nous allons nous pencher encore davantage sur le sujet.

Nota Bene avant de commencer :

Les menteurs experts en leur domaine ne vous feront pas le plaisir de vous montrer ces signes. Je pense notamment aux pervers narcissiques ou autres psychopathes qui, étant incapables d’éprouver la moindre culpabilité, n’ont aucun mal à mentir sans montrer aucun signe.

1/ Le changement de respiration

La plupart du temps, si une personne est en train de mentir, sa respiration change. En effet, quand on ment, notre fréquence cardiaque a tendance à augmenter. Ainsi, la respiration risque de s’accélérer. 

Vous pouvez aussi détecter un assèchement buccal dû au stress du mensonge. La personne étant en train de mentir peut donc avoir du mal à parler… Ou ne pas arrêter de boire alors qu’elle vous parle…

Préc.1 / 7
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire