7 signes qui prouvent qu’une personne est en train de mentir

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

2/ Le retournement de situation

Une personne qui ment essayera quasiment toujours de retourner la situation à son avantage. Dans un premier temps, elle essayera de nier en bloc. Mais si jamais vous êtes parvenu(e) à la piéger, au lieu d’avouer, elle vous pointera du doigt.

Exemple : Votre ami(e) vous a menti, il (elle) vous a dit être avec X hier soir, en fait, il (elle) était avec Y. Il (elle) commence à nier, mais vous avez la preuve qu’il (elle) est en train de mentir. Ce qu’il (elle) fera ? Vous dire : « Et toi, tu te souviens quand tu avais été faire ça et que tu m’avais dit que tu faisais ça » ?

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire