6 signes qui prouvent que vous perdez votre temps avec lui (elle)

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

2/ Vous vous posez des questions sur votre amour

Un des signes les plus visibles que votre relation va mal est tout simplement que vous commencez à douter de votre amour pour votre partenaire.

ATTENTION, les périodes de doute sont tout à fait normales au sein de toutes les relations ! PERSONNE, je dis bien personne, ne vit 20 ans de vie commune sans se poser aucune question. Il se peut que vous soyez entrés dans la phase d’opposition de votre couple et que, donc, vous doutiez de votre relation car les défauts de votre partenaire vous sont devenus insupportables. Mais cela est encore une fois normal, et vous pouvez parfaitement retrouver un bel équilibre après une période un peu sombre. 

Mais si cela fait des mois voire des années que vous vous demandez « est-ce que je l’aime encore ? » c’est très certainement que non, vous ne l’aimez plus. Et qu’il serait temps de prendre votre envol plutôt que de continuer à perdre de belles années avec quelqu’un qui ne vous correspond pas, ou plus.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire