Parler d'Amour

6 erreurs que vous faites qui refroidissent votre partenaire

Auteur

Garder la passion intacte est impossible, je préfère tout de suite vous le dire. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de mettre du piment dans notre relation, aussi longue soit-elle ! Effectivement, au début, tout est tout beau tout rose : on parle tout le temps de notre chéri(e) à nos ami(e)s, on fait l’amour tous les jours, on trouve tout ce qu’il (elle) fait incroyable… Jusqu’au jour où… Alors voici 6 erreurs que vous faites qui refroidissent votre partenaire et qui font que la passion s’étiole.

6 erreurs que vous faites qui refroidissent votre partenaire

Si vous voulez garder un maximum la flamme dans votre relation, voici 6 choses que vous devez éviter :

1/ Ne plus faire de « date » avec votre partenaire

Cela fait deux, cinq, quinze ans que vous êtes ensemble. Vous vivez sous le même toit, avez peut-être des enfants et même un chien. Et le soir en rentrant du boulot, vous n’avez qu’une envie : vous étalez sur le canapé tous les deux et regarder le premier film qui passe à la télé.

Il est tellement tentant de céder ainsi à la facilité… Mais ce n’est pas comme ça que vous maintiendrez une forme de passion au sein de votre couple. Suivez la règle du 2-2-2 en amour pour vous assurer de la longévité de votre relation. En effet, tous les couples ont besoin d’activités nouvelles ensemble pour raviver la flamme et la complicité.

Au lieu de vous allonger tous les deux dans le canapé, sortez plutôt boire un verre ! Et n’oubliez pas de parler des 7 sujets de conversation que tous les couples devraient avoir chaque jour.

Préc.1 / 6
 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.