5 erreurs surprenantes que l’on fait quand on cherche l’amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Vous ne laissez pas leur chance à ceux (celles) que vous rencontrez

Jugez-vous vos potentiels partenaires ? C’est souvent la première erreur que font ceux et celles qui cherchent l’amour. Quand ils (elles) rencontrent quelqu’un, ils (elles) ne peuvent s’empêcher de les juger ou de focaliser sur les défauts. Alors qu’ils ne se connaissent même pas encore ! Par exemple « Oh non j’aime les bruns et lui est blonds » « je n’aime pas les filles qui ont trop de réparties et elle n’arrête pas de me tacler ».

Il y a beaucoup plus de personnes qui pourraient vous correspondre que vous ne le pensez ! Je sais, on aime se dire qu’il existe une âme-soeur qui nous est réservée dans ce monde… Mais avouez que c’est un peu plus complexe que cela étant donné le nombre d’habitants sur notre chère planète.

Laissez-leur chance aux gens ! Apprenez à les connaître avant de vous faire une idée sur pourquoi ça ne pourrait pas marcher…

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire