5 choses que font les femmes qui ont trop souvent été blessées en amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:
4 sur 5

4/ Elles ont du mal à être satisfaites

A force d’avoir été blessées, meurtries, salies, trahies, les femmes qui ont trop souffert en amour ont du mal à être satisfaites d’elles-mêmes, de leur vie, ou de leur futur conjoint. Elles ne baissent jamais la garde et peuvent même devenir paranoïaques, préférant ainsi se montrer étouffantes plutôt que de se faire encore berner.

Même quand tout se passe bien, elles vont réussir à trouver LE détail qui tue, celui qui va tout remettre en question sur la pérennité de la relation. Leur souffrance est telle qu’elles la portent chaque jour, chaque heure, chaque minute et cela les épuise. 

4 sur 5

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire