5 choses à ne surtout pas faire en début de relation

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?
2 sur 5

2/ Ne déclarez pas votre flamme trop vite

A moins que vous vous connaissiez depuis tous petits, et qu’années après années, votre belle amitié se soit transformée en quelque chose de plus beau, de plus fort, et que, même si vous vous plaisiez fortement tous les deux, vous avez tardé à confesser votre amour, ne lui dites pas « Je t’aime » au bout de la première semaine ! Ne vous laissez pas emporter par le torrent d’émotions qui accompagne forcément vos premiers baisers, vos premières sorties, vos premiers câlins. Mieux vaut prendre le temps de la réflexion, et attendre un moment avant de confesser à votre chéri(e) la force de votre amour.

Autrement, si cela survient trop rapidement, vous risquez de faire fuir votre partenaire, ou de lui faire peur, ou de le/la mettre dans une position délicate si ses sentiments ne se sont pas encore autant développés que les vôtres. Vous pouvez aussi lire notre article sur quand dire je t’aime pour la première fois ?

2 sur 5

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire