5 choses à ne surtout pas faire en début de relation

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Une relation amoureuse, c’est toujours quelque chose de fantastique… Encore plus au début !!! Attention cependant aux dérapages malencontreux… Il vous suffit de suivre certaines petites règles afin d’éviter tout faux pas qui pourraient nuire sur le long terme à votre couple. Voici donc 5 choses à ne surtout pas faire en début de relation :

1/ Ne vous faites pas oppressant(e)

Pas de harcèlement moral ou physique ! Etre un couple ne vous donne aucun droit sur l’autre. Et n’allez pas penser que relation fusionnelle rime avec absence de liberté. Ne commencez pas à envoyer 200 SMS par jours demandant à votre chéri(e) ce qu’il/elle est en train de faire. Ou à vouloir passer 24/24h, week-end compris, avec lui/elle, au détriment de vos amis, vos activités et votre travail. Laissez-vous à tous les deux un peu d’espace et de temps sous peine de vous gâcher la vie rapidement, et de créer une sensation d’overdose de l’autre qui ternirait vos futurs rapports.

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire