Parler d'Amour

SMS de pardon après une dispute

SMS de pardon après une dispute

50 SMS après une dispute

Vous vous êtes disputés et vous avez envie d’arranger les choses ? Voici 50 modèles de SMS pour vous réconciliez après une dispute !

Auteur

Vous avez fait un léger faux pas dans votre relation et votre partenaire vous boude ? Voici nos SMS de pardon après une dispute.

SMS de pardon après une dispute

1/ “Coucou mon coeur. J’ai eu l’impression que tu m’en voulais un peu tout à l’heure… Sache qu’en aucun cas je ne voulais te blesser et que je suis là pour toi et pour en discuter quand tu le souhaites. Je t’aime mon amoureuse <3”

2/ “Tu boudes toujours ma choupinette… ? <3”

Réponse possible : “Oui je boude ! <3”

Réponse : “Mais euuuh je t’aime ! Je sais que tu adores bouder et que tu es même une experte intergalactique dans ce domaine, mais n’empêche que je n’ai qu’une envie : te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t’aime jusqu’à ce que tu me pardonnes ! ”

3/ “Je suis profondément désolée mon choupinou… Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai passé mes nerfs sur toi… Ce n’était pas du tout contre toi et je crois que j’ai juste besoin d’un peu de repos. C’était stupide, inutile et je ferai en sorte de ne pas le reproduire à l’avenir <3 Je t’aime plus que tout… <3”

Lire aussi : 10 SMS d’excuse

4/ “Coucou ma chérie. Je sais que tu m’en veux encore un peu de ce qui s’est passé hier… ou même beaucoup… Je suis désolé, j’aurais dû t’écouter et entendre ce que tu avais à me dire… <3 ça te dirait que l’on se rejoigne cet après-midi tous les deux en amoureux ? On pourrait allez voir cette exposition sur “Walt Disney” que tu voulais tant ? Ton amour qui t’aime et qui mange tristement son petit déjeuner en pensant à quel point il a été con… <3″

5/ “Coucou mon amour. Je n’arrête pas de penser à notre conversation et je n’aime pas qu’on se dispute comme ça…  Je t’aime profondément et je ne souhaite qu’une chose : t’aimer encore plus et être à tes côtés encore et encore. Je me suis en effet légèrement emportée et je suis désolée de la manière dont je me suis comportée… Je sais que ça ne nous ressemble pas et qu’on vaut mieux que ça !  J’ai juste l’impression que l’on fait plus de choses qui te font plaisir à TOI plutôt qu’à NOUS… Voilà, j’avais besoin de t’en parler, parce que j’ai envie qu’on partage plus de choses ensemble et que l’on sorte plus pour découvrir de nouvelles choses qui nous plaisent à tous les deux. C’est quelque chose qui est important pour moi et que j’ai besoin de vivre au quotidien au sein du couple 🙂 J’espère que tu pourras entendre sans jugements ce que je viens de te dire et que tu comprendras un peu mieux pourquoi je me suis comportée de la sorte, même si bien sûr ce n’est pas excusable. Je t’aime comme mon premier amour, tu es mon amant, mon meilleur ami et l’amour de mon coeur <3”

Réponse possible : “Moi aussi je t’aime très fort ma chérie… Je suis heureux que tu m’en ai parlé… Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi tu as agi de cette façon et je te comprends <3 Comme tu le sais, je n’ai pas eu beaucoup d’expériences en couple et il se peut que j’ai un peu de mal moi aussi à comprendre ce que tu souhaites ou ce qui te ferait plaisir. Si tu veux, la prochaine fois qu’on se voit, c’est toi qui choisis ce qu’on fait ! 😀 Je t’aime mon amour et si tu as encore quelque chose qui te pèse sur le coeur, surtout dis-le-moi 🙂 Je t’embrasse.”

6/ “Coucou mon petit chat. Comment vas-tu…? Bien que je me sente complètement bête de te demander ça, vu que je sais que non ça ne va pas… Je suis tellement désolé de t’avoir blessée… J’aurais aimé arrêter le temps et revenir en arrière, faire tourner 1000 fois ma langue avant de parler, ou même manger du piment avant de te dire ces mots affreux pour me rendre compte à quel point j’étais stupide. Je t’aime ma chérie, et encore une fois je suis sincèrement désolé… J’espère que tu me pardonneras mon petit chat 🙂 Ton loup qui t’aime ! ”

Lire aussi : Messages d’excuse et de pardon

Et le petit rigolo pour finir :

7/ “Si je te disais que j’ai été le roi des cons, tu me pardonnerais…? <3 Miaou…<3″

Réponse possible :”ça dépend… con comment ?”

Réponse : “Con comme un babouin mal éduqué qui collectionne les bananes pourries ! 🙁 Je suis désolé… Et j’aimerais tellement me rattraper…  ça te dit que je passe te voir ? ”

Réponse possible : “Mouais… ça tu peux le dire… Bon, d’accord <3 Mais seulement si tu chantes “je voudrais déjà être roi” du Roi Lion en faisant le babouin :p <3″

Réponse : “Euuuh… D’accord, mais je te préviens il ne faudra pas ensuite me reprocher de ne pas être assez sexy… :p Parce que là je crois que tu m’influences vers la voie de la non sex attitude à un niveau assez extrême ! Aaaah… qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire plaisir à l’amour de sa vie ! Mais pour toi je suis prêt à tout, même à devenir ridicule pendant huit générations !”

J’espère que ces petits sms d’excuse vous auront plu, ému-e) ou qu’ils vous auront fait légèrement sourire <3

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.