Parler d'Amour
Se sentir amoureuse en vacances

Se sentir amoureuse en vacances

Auteur

Mes très chères,

Vous vous êtes certainement déjà demandé pourquoi, en vacances, les rencontres étaient plus aisées. Vous vous sentez toujours plus belles, plus épanouies…

En vacances, quelles que soient les destinations (glamour à Ibiza, détente en Normandie, exotique à Marrakech), les petites amourettes sont effectivement bien plus faciles à vivre.

Pas de pression, le soleil qui répond présent, la plage, les cocktails (ou les Ricard), et vous savez que vous plaisez, loin du métro-boulot-dodo. Une soirée, un beach volley, un cours de surf, les situations se prêtent aux jolies rencontres. À vous de jouer sur différentes facettes de votre personnalité, la fille sexy en toutes circonstances, la nana qui se fiche de son image et ressort le soir avec des restes de sable dans les cheveux, peu importe ! Vous attirerez des hommes différents, et qui ne collent pas forcément exactement aux attentes que vous avez habituellement d’un garçon.

C’est certainement parce que vous avez parfaitement conscience que l’amourette que vous allez vous laisser vivre prendra fin (et quand bien même elle continue, sur le moment vous ne pensez pas spécialement à l’après dans ce type de rencontres). Vous vous permettez donc d’être plus relax, moins jalouse. Et surtout complètement vous-mêmes si vous partez entre amis, et que le plan drague-de-vacances n’est pas le but premier des vos vacances. Vous êtes sereine, sans chichis et c’est ça qui plaît. D’autre part, quand ça marche, vous savez qu’il n’y a pas de prise de tête, c’est pour cela que ça fonctionne !

Ce genre de phénomènes est très courant : “C’est quand je ne cherche pas que je trouve” ou encore “C’est ceux qui ne m’intéressent pas à qui je plais“. C’est souvent ce qui se produit en vacances. Vous vous dévoilez, vous êtes déshinibées ! Vous voulez sortir une vanne ? Vous la faites, vous êtes en confiance, vous avez moins peur du ridicule. Véritable aimant à mecs ! Ils ont beau faire les malins à dire qu’il est primordial que leurs femmes prennent soin d’elles, mais au fond, particulièrement dans une ambiance détendue de vacances, les plus naturelles seront les plus appréciées ! cette théorie vous arrange donc ! Vous pouvez être relativement tranquille sur toutes ces emmerdes de maquillage, talons… Une paire d’espadrilles et des restes de sable sur vos jolies gambettes, un joli chemisier blanc un peu transparent (qui laisse planer le subtil doute de ce qu’il se passe en dessous), à une terrasse de café feront parfaitement l’affaire.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Donc vous êtes belles en vacances, c’est tout vu. Mais les hommes sont aussi, eux, beaucoup moins timides ! Assurance au top, style décontracté et barbe mal rasée, c’est fièrement qu’ils viennent vous aborder, et qu’ils mettent en place des techniques de drague complètement interdites car ringardes habituellement, mais qui l’été ne choquent personne ! Profitez-en ! Laissez-vous séduire. Une demande de feu, une question sur la région, une interrogation sur la fréquence de votre présence sur le lieu de l’échange, bref tout est bon pour vous laisser tenter ! Pourquoi passer à côté d’une jolie soirée, et plus si affinités ?

Sur la question des sentiments amoureux en vacances, là aussi c’est tellement plus simple au bord d’une plage ! Vous ne l’êtes pas, l’homme rencontré sera vite oublié de retour à la réalité, et aucun problème ne se pose. Vous aurez simplement passé de chouettes vacances avec un chouette garçon, sans plus ! Si au contraire, vous sentez que vos sentiments fleurissent gentiment, n’ayez crainte, cela vous permettra d’être encore plus séduisante car un minimum soucieuse de vos émotions ! Vous serez un tantinet plus fragile, c’est top ! Concrètement, vous pourriez vous ennuyer avec des tonnes de questions sur l’avenir de votre relation, mais si c’est le cas, il ne s’agit plus d’un flirt d’été mais d’une réelle histoire qui débute peut-être. (Dans ce cas, vous n’avez qu’à nous contacter pour qu’un article à ce sujet soit publié !)

Vous l’aurez compris, les rencontres l’été sont à la portée de tous. Ras le bol des théories toutes faites sur les régimes à entreprendre avant l’été pour être sublime sur le sable, des exercices de gainage qui vous font suer pour au final culpabiliser sur le nombre de calories d’un cocktail un soir sur le sable ! Le réel succès de la séduction ne passe pas par là. Évidemment, pour séduire il faut être bien avec soi-même et se sentir jolie, donc pourquoi pas une petite cure de salades deux semaines avant de prendre la route, mais les dictatures à base de régime / sport / UV, non merci !

Un joli sourire, un rire franc et assumé, un regard malin, la tchatche et un déhanché de feu vous suffiront à décrocher mondes et merveilles pour l’été 2014 ! Profitez bien mes chères !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.