Parler d'Amour

Comment montrer à un homme qu’il me plaît ? 5 choses à faire

Comment montrer à un homme qu’il me plaît ? 5 choses à faire

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Je reçois souvent cette question par mail : « Comment montrer à un homme qu’il me plaît ? ». C’est vrai, ce n’est pas si évident que ça. Mais, peu importe le contexte : professionnel, scolaire, amical, cela se passera de la même manière. Voici donc 5 choses à faire pour montrer à un homme qu’il vous plaît.

Comment montrer à un homme qu’il me plaît ? 5 choses à faire

Avant toutes choses, sachez qu’il vous faudra surtout du courage et vous débarrasser de votre timidité !

1/ Passer du temps avec lui

LA chose la plus importante sera de passer du temps avec lui. Prenons un exemple simple qui arrive tous les jours. Vous êtes tombée sous le charme d’un de vos collègues, il n’est pas à votre étage et vous ne savez pas comment entamer la conversation. Souvent, il existe un chat d’entreprise. Je vous invite à l’utiliser. Trouvez n’importe quel prétexte professionnel pour entamer la conversation. Puis enchaînez sur des choses un peu personnelles du genre : « c’est marrant on ne s’est jamais parlé avant« . Vous verrez ainsi s’il coupe court à la conversation ou si, à l’inverse, il tente d’en apprendre plus sur vous.

Lire aussi : 8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous

Proposez-lui ensuite d’aller prendre un verre dans la semaine à côté du bureau. Vous ne pourrez jamais montrer à un homme qu’il vous plaît si vous ne passez pas un peu de temps avec lui ! Ce verre vous permettra d’apprendre à le connaître, de savoir s’il est disponible ou non. Déjà en lui proposant un verre, il verra que vous êtes intéressée par lui.

2/ Entrer en contact physique

Le contact physique est extrêmement important pour créer une connexion. Frôlez sa main lorsque vous prenez votre verre, appuyez-vous légèrement sur son épaule quand vous regagnez votre place… Bref, peu importe le moyen que vous utilisez, le tout est d’instaurer un contact physique.

Lire aussi : 7 choses à ne surtout pas faire si un mec vous plaît

Votre regard en dira également long sur vous : plongez vos yeux dans les siens, sans faire trop aguicheuse ni minauder. Simplement, regardez-le intensément quand il parle, montrez votre intérêt pour lui et pour ce qu’il vous dit par votre regard.

3/ Lui faire des compliments

Tout comme les femmes, les hommes aiment, adorent les compliments ! En plus, ils en reçoivent plus rarement les femmes qui elles, reçoivent des compliments quasiment quotidiens de la part d’inconnus dans la rue. (Non, je n’ai pas dit que ça, c’était agréable !). Voici donc une liste de compliments pour un homme. Vous pouvez également lire notre article sur ce que les hommes aiment qu’on leur dire.

Intéressez-vous sincèrement à lui, posez-lui des questions. Montrez-vous admirative (si vous l’êtes réellement). Rebondissez sur ses propos, ne laissez pas la conversation retomber. Ne restez pas pendant 3h, partez au moment où ça se passe le mieux (environ 1h). Ainsi vous créerez l’envie chez lui de vous revoir autour d’un verre prochainement.

4/ Lui faire entendre que vous êtes disponible

Une chose importante : il vous faudra glisser subtilement, un moment ou un autre, que vous êtes disponible. Que votre coeur est à prendre.

Lire aussi : Comment entamer une conversation avec un mec

Par exemple, vous pouvez dire : « Avant quand j’étais en couple je ne voyageais pas beaucoup parce que mon partenaire n’aimait pas ça. Mais maintenant je me fais plaisir et je découvre plein de nouveaux pays. »

Il s’agit évidemment d’un simple exemple, il y en a des millier d’autres, le tout est de ne pas balancer ça frontalement.

5/ Le taquiner

Pour montrer à un homme qu’il vous plaît, le taquiner gentiment est une bonne stratégie. Confrontez-le, ne soyez pas toujours d’accord avec lui, argumentez sur vos opinions différentes.

L’idée est de lui montrer qu’il vous plaît mais aussi de lui prouver que vous êtes une femme intelligente, pleine de répartie, avec qui il ne pourra pas s’ennuyer.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.