7 choses à ne surtout pas faire si un mec vous plaît

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’amour peut vous pousser à faire des folies… et du coup parfois certaines bêtises ! Comme vous ne voudriez pas vous retrouver dans des situations délicates, surtout dans la situation ou vous avez craqué sur ce charmant jeune homme, et que vous espérez secrètement que vous finirez par être ensemble… Voici 7 choses à ne pas faire quand vous avez un crush !

1/ Le stalker

C’est-à-dire, pour les moins anglophones d’entre vous, l’espionner. Bon, on sait tous que tout le monde le fait déjà sur Facebook, et ce serait bête de vous priver d’une véritable mine d’informations au sujet de ce charmant mec qui fait battre votre cœur…

Alors allez-y allègrement sur internet, tant que vous ne dépassez les limites du légal ! Mais dans la vraie vie c’est une autre paire de manche… N’allez pas apprendre par cœur son emploi du temps, le suivre dans la rue pour voir où il habite etc… S’il s’en rend compte, vous risquez de le faire fuir et de passer pour une folle !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire