Lettre de rupture : Je te quitte

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Lettre de rupture écrite pas Sandrine, une internaute :

 » C’est une déclaration comme jamais tu n’aurais eu je crois…..

Le début…. Tout est beau, tu vois le monde en rose, ou en bleu….. Le monde des Bisounours…. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…. Le début d’une relation… Qui dure quelques mois… Le temps d’apprendre à connaître la personne qu’on pense pouvoir aimer, un peu, beaucoup, à la folie…… Et même pour la vie.

Après avoir eu des relations difficiles, tu te dis que ça pourrait être la bonne personne….

Et tu te dis que OUI…!!!!! c’est bon, je l’ai enfin trouvé… je le ressens…

Mais il faut du temps pour ça!

Je l’ai appris à mes dépends. J’ai appris que les femmes et les hommes réagissent différemment… Que un « je t’aime » pour vous, les hommes, ça se « balance » au début et que c’est acquis par la suite… Ou bien après, mais dès que c’est dit, c’est bon, c’est pour la vie.

Mais non, vous avez des réactions, des gestes, des comportements qui font que NON justement…!!!

Vous ne vous rendez pas compte que même après ces mots, RIEN n’est joué!!!!

On subit toutes sortes de choses, on accepte beaucoup de vos réactions, comportements, humeurs du moments (selon l’âge…).

C’est difficile de construire…

BREF…!!!!

Ce message est pour toi mon amour. Je me suis dis que c’était toi, toi qui allais me rendre la vie plus belle, plus facile, constructible, agréable, et que j’allais enfin être heureuse.

Un couple, c’est faire des concessions l’un et l’autre…. oublier sa vie passée, ne pas confronter l’autre à des…. envies d’autres, des reconnaissances de virilités ou féminismes …. Sans consentements mutuels…

Mais tu as dévoilé ta vraie face… Et je ne peux y faire face…..

C’est pas faute de te l’avoir dit, mais tu vis dans ton monde,  dont je ne fais as partie. Donc, par ce message, je te dis tendrement et doucement que je te quitte! JE T’AIME, mais je te quitte… Je te libère pour que tu sois en osmose avec ton monde imaginaire… Et que tu puisses vivre tes envies…

Je souffre déjà depuis un moment, mais je ne peux plus…..Je suis à bout !

Je te libère !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire