Parler d'Amour
Lettre d’amour : bonne année mon amour

Lettre d’amour : bonne année mon amour

Auteur

Une lettre magnifique de Marie qui souhaite la bonne année à son amour !

BONNE ANNÉE MON AMOUR

31 Décembre 2016…8H30

2016…Là voilà qui s’éloigne…Comme beaucoup de celles qui l’ont précédée, elle fut joyeuse et triste, émouvante et douloureuse, enjouée et déprimée.

Source de bonheurs comme de déchirures, je la vois , sur le départ, prête à s’envoler, emportant avec elle les moments qu’elle nous a offerts, et ceux qu’elle nous a fait endurer. Une partie de moi se réjouit de la voir partir. Une autre voudrait pouvoir la retenir encore un peu. Envahie d’espoir et d’impatience à l’aube d’un nouvel an. Apeurée et impuissante de les voir si vite défiler, comme ça, sous mes yeux…

Et dans ce mélange de sentiments, comme protégé des griffes du temps, intact, ardent comme à ses premières heures, mon amour pour toi.

Cette année, je t’ai vu froncer les sourcils pour bouder , les lever vers le ciel pour émouvoir. De tes yeux foncés, tu m’as observée, agacée ou attendrie, amusée ou dépitée.
Dans ton regard de velours, intense et profond, je n’ai eu de cesse de plonger. Je m’y suis noyée, encore. Il m’a transportée, toujours.

Cette année, j’ai vu quelques nouvelles petites touches de blanc agrémenter ton casque ébène et une ride discrète s’inviter sur ton front. Chaque fois que tu m’es apparu, apprêté ou soigneusement négligé, éternel adolescent ou assurément homme, j’ai brûlée de désir.

Cette année, à tes sourires, comme à tes soupirs, j’ai senti mon cœur s’emballer, se serrer parfois, et s’inonder d’amour.
Par ta voix douce ou irritée, je n’ai cessée d’être bercée.

Cette année, à chaque instant passé dans tes bras , j’ai respirée ton odeur.
Le parfum de mon endroit préféré de toi, ce tout petit coin, juste là derrière ton oreille, celui de tes cheveux, souvent en bataille et dans lesquels mes doigts aiment tant se perdre, de tes mains douces, viriles, sensuelles, qui me rassurent, me protègent et que tendrement j’aime embrasser.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Cette année, encore tu m’as manqué.
Quelque soit l’endroit, le jour, l’heure et les gens qui m’ont entourée, j’ai transporté avec moi ces moments de bonheur volés.

Cette année, il m’est arrivée de trembler, par peur de te perdre, de te peiner ou de te décevoir.
De mon infinie tendresse, j’ai donnée le meilleur de moi-même.
De mon âme parfois meurtrie, j’ai dérapé.
Des moindres recoins de mon cœur, de mon corps et de ma chair, de mon être tout entier, je n’ai cessé de t’aimer.

Mon trésor , l’année qui s’en va laisse des traces. Celles de ma tendresse sont indélébiles.

Ma merveille, je ne sais rien de l’année qui arrive. Si j’avais le pouvoir d’exiger une seule chose d’elle, je la sommerais de me laisser entrevoir dans tes yeux que l’ivresse du bonheur.

Ma vie, si toutefois 2017 s’avisait à te faire mal, souviens toi seulement : Une année ne fait que passer, mon amour lui, est éternel.

Bonne année mon amour.

Marie.

Lire aussi :

SMS de bonne année pour sa moitié

Lettre bonne année mon chéri

SMS bonne année mon amour

Lettre pour son amour pour la nouvelle année 2017

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.