Parler d'Amour

10 SMS à envoyer après un premier bisou

10 SMS à envoyer après un premier bisou

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Votre rendez-vous en tête à tête a été une réussite, à la fin vous avez échangé votre premier baiser. Vous avez passé un bon moment et cette conclusion était naturelle et spontanée. Baiser tendre ou passionné, simple bisou ou french kiss, voici la première étape intime franchie. Vers, vous l’espérez, un autre rendez-vous et une belle histoire d’amour à la clé. Il ou elle vous plaît et vous êtes sur la même longueur d’onde, vous vous projetez en couple avec ? Ou vous avez peur que ce premier baiser n’ait pas la même signification pour vous deux ? Afin de ne pas laisser le doute planer trop longtemps, ni revivre ce moment en vain dans votre esprit, l’idéal est d’envoyer un message. Ainsi, vous pourrez vous assurer qu’il y aura une suite entre vous. Que vous avez partagé un vrai premier baiser. Selon le moment partagé, ne soyez ni needy ni trop sûr de vous, mais restez naturel et sincère. Romantique, passionné, avec pudeur ou une touche d’humour, voici 10 exemples de SMS à envoyer après un premier bisou. 10 façons différentes de réagir après ce premier baiser échangé selon l’intensité du moment partagé.

10 SMS à envoyer après un premier bisou

SMS à envoyer après un premier bisou #1

J’ai apprécié ce rendez-vous avec toi. Et encore plus sa conclusion. C’était très agréable. J’aimerais beaucoup te revoir et continuer à te découvrir. Je t’embrasse.

SMS à envoyer après un premier bisou #2

Je sais qu’on vient de se quitter mais ce moment a été trop court à mon goût. J’ai hâte de savourer le plaisir de t’embrasser encore. Et encore. Et encore… Si cette envie est partagée, n’hésite pas à me faire signe. Bisous.

SMS à envoyer après un premier bisou #3

J’ai passé une excellente soirée et n’en regrette absolument pas la conclusion. Bien au contraire. J’espère que tu n’as pas trouvé cela prématuré. Pour ma part j’aimerais beaucoup te revoir.

SMS à envoyer après un premier bisou #4

Merci pour cette soirée en ta compagnie. J’en ai apprécié chaque moment. Es-tu disponible vendredi soir prochain pour un restau cette fois ? A très bientôt, je t’embrasse.

SMS à envoyer après un premier bisou #5

Expérience réussie. Bouche à bouche apprécié. A renouveler pour validation. Et à consommer sans modération. Attention : risque de dépendance possible. PS : mes lèvres sont plus que d’accord. PPS : Et les tiennes ?

Lire aussi : Combien de temps attendre après un premier rendez-vous ?

SMS à envoyer après un premier bisou #6

Ma bouche a adoré ce baiser échangé mais est partie frustrée. Je crois bien qu’elle est gourmande et elle en redemande. J’aurai aimé que ce moment ne se termine jamais. Je vais compter chaque seconde jusqu’à notre prochain baiser. J’espère qu’on pourra vite se revoir.

SMS à envoyer après un premier bisou #7

J’ai aimé le goût de ta bouche et la douceur de tes lèvres. J’aimerais avoir l’occasion de connaître cette sensation à nouveau. Merci pour cette soirée. Peut-on se revoir très bientôt ?

SMS à envoyer après un premier bisou #8

Ce baiser tourne en boucle dans ma tête à tel point que je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose. Dis-moi que je ne suis pas fou et que c’est la même chose pour toi. Dis-moi qu’il y en aura plein d’autres, des baisers entre nous.

SMS à envoyer après un premier bisou #9

Ce baiser échangé est loin d’être anodin pour moi. Ce n’était pas un rendez-vous parmi tant d’autres, ce n’était pas un simple bisou. J’avais envie de t’embrasser depuis le début de la soirée. J’ai très envie de te revoir et d’apprendre à te connaitre davantage. A très vite.

SMS à envoyer après un premier bisou #10

Merci encore pour cette soirée. J’ai adoré nos mots, tes sourires, nos fous rires. Je n’ai pas vu le temps passer. Je n’aurais pas pu rêver plus bel au revoir. J’aurais voulu que ce premier baiser ne s’arrête jamais. J’aurais aimé suspendre le temps, juste à l’instant où ma bouche s’est posée sur la tienne. Je suis impatient de te revoir, à très vite.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.