Parler d'Amour

8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous

Auteur

Comment savoir si vous plaisez à un homme ? Vous souhaitez attirer son attention, mais vous ne savez pas si c’est réciproque. Il est probablement attiré par vous, mais vous ne le savez pas encore.

Vous pouvez aussi lire notre articles sur les 11 signes qui prouvent que vous êtes vraiment amoureux ou encore les 10 signes qui prouvent qu’il n’est pas le bon pour vous !

C’est parti pour les 8 signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous !

Il vous lance un regard timide mais complice

Vous êtes en soirée avec des amis. Il vous regarde sans cesse, l’air un peu gêné,  il n’ose pas vraiment vous regarder dans les yeux, parce qu’il a peur.  Il a ce regard timide, pas de doute il s’intéresse à vous 🙂

Il vous donne quelques détails sur lui

Ce n’est pas du tout dans ses habitudes, et pourtant quand il est avec vous il se confie.  Il vous donne même quelques détails inavouables sur sa vie personnelle. Vous êtes un peu sa confidente et il a confiance en vous.

Il s’intéresse à votre vie

Quand vous discutez avec lui, il a ce regard passionné.  Vous continuez à lui parler et lui aime ça.  Il aimerait que cela ne s’arrête jamais. Il s’intéresse à votre vie, vous demande des nouvelles de votre poisson rouge ou de votre famille qu’il ne connaît pas, mais lui est complètement émerveillé.

Il demande sans cesse de vos nouvelles

Vous n’êtes pas là. Vous êtes malade, vous n’avez pas pu vous libérer.  Lui demande toujours de vos nouvelles, il est inquiet, il essaie d’avoir de vos nouvelles par tous les moyens, il parle à vos amis avec qui il n’avait encore jamais parlé…..

Préc.1 / 5
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.