Un jeu de société pour draguer ? Culot est là !

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Culot est basé sur le célèbre principe du jeu action ou vérité. Les joueurs désignés par la roue choisissent entre une carte « action » ou une  carte  « vérité ». Ils effectuent ensuite le gage associé. Mais le concept va plus loin : les gages peuvent impliquer une partie du corps ainsi qu’une posture aléatoire avec les cartes « posture » et « corps ». Certaines cartes feront également appel au masque fourni dans la boite pour plus de piment !

cuculot

Un jeu pour séduire ?

La règle du jeu est simple ! À vrai dire, il n’y a même pas besoin d’une règle du jeu et c’est génial, car il n’y a rien de pire en soirée qu’un jeu qui nécessite 20 minutes de préparation, et 20 minutes d’écoute attentive pour comprendre comment jouer, pour au final devoir tout expliquer à nouveau en plein milieu de partie car l’un des joueurs n’a pas écouté ou n’a pas compris…

Culot est un jeu vraiment marrant qui vous permettra de créer des liens avec les autres joueurs, et pourquoi pas des liens amoureux ? Et oui, on se pose des questions très perso, on a des « actions » parfois osées voire même, un peu sensuelle ! Alors pourquoi ne pas tester ? 😉

14924152_10154666983964347_848574372_o 14954319_10154666983769347_641397346_o

Vous pouvez vous le procurez dès maintenant sur Amazon !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire