Parler d'Amour
SMS pour nos un an

SMS pour nos un an

Auteur

  • Déjà 365 jours que je t’ai offert mon cœur que tu as su remplir de mille et un trésors. Merci pour tout mon amour
  • J’ai envie de hurler que je t’aime, que je n’ai jamais éprouvé un sentiment aussi fort, j’ai envie de te serrer fort dans mes bras au moment où les mots défilent dans mon esprit. J’aimerais inventer des verbes qui traduiraient la force de ce que je ressens mais le seul qui revient sans cesse est ce timide verbe « aimer » que j’aimerais pouvoir conjuguer à tous les temps avec toi.
  • Ce simple « je t’aime » ne suffit plus pour exprimer la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je me trouve à tes côtés et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur. Merci d’exister 🙂
  • On dit souvent que le plus bel amour est celui qui nous fait nous surpasser, celui qui nous rend vulnérable et qui éveille l’âme. Celui qui enflamme notre cœur qui nous rend bête et mielleux. Celui qui apaise nos esprits, qui offre un sens à notre vie, celui qui  fait sourire pour un rien, celui qui fait croire au destin. Mais je ne veux pas que notre histoire ne soit qu’une étoile filante, lumière spectaculaire venue des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. Je veux que notre amour dure, qu’il se construise encore et encore sans jamais prendre fin.
  • On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir ! Un an que je partage ma vie avec toi, un an de bonheur intense !

Tous les sms d’amour ici

 

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.