Parler d'Amour

Qu’est-ce qui plaît vraiment aux hommes ?

Qu’est-ce qui plaît vraiment aux hommes ?

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Auteur

Les femmes essayent bien souvent de se dépasser, d’être toujours au top dans bien des domaines. Pour elles-mêmes tout d’abord, mais aussi parfois pour impressionner les autres, et par « autres », on entend évidemment les hommes ! Mais pour ce faire, savez-vous qu’est-ce qui plaît vraiment aux hommes ? Parce qu’il est parfois facile de s’imaginer que telle ou telle chose vous rendra attractive à leurs yeux alors que c’est tout le contraire !

Par exemple, le fait d’ignorer superbement un homme dans la lignée de « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis« … Parce que oui, ne pas lui coller aux basques, l’ignorer et jouer la carte de la distance peut vous conduire au désintérêt rapide de votre target… Alors qu’est-ce qui plaît vraiment aux hommes ? Suivez le guide !

Nous ne parlerons ici que de considérations purement physiques, non pas que les hommes ne regardent que ça (oh que non!), mais si vous cherchez d’autres conseils autre que physique, vous trouverez votre bonheur sur notre site ! De même, nous vous livrons ici l’avis d’un homme, qui a mené sa petite enquête dans son entourage masculin. Ses conseils, s’ils sont fiables, ne sont pas pour autant une vérité pour tous les hommes sur cette terre ! Mais sachez qu’ils sont valables pour une très large majorité d’entres eux…

1/ Le maquillage… Oui, mais léger

Et pas tous les jours ! Alors oui, avant que vous ne vous insurgiez, vous êtes seule maître de votre corps, et vous pouvez en faire ce que vous désirez quand vous le désirez. Et oui, le maquillage est bien souvent avant tout pour votre propre plaisir. Mais si vous vous en servez pour attirer l’attention de votre target, allez-y mollo ! Tout d’abord parce que s’il vous aime et que vous lui plaisez, il saura vous aimer tout autant sans aucun maquillage… Alors autant lui montrer votre vrai visage sans artifices !

Ensuite, parce que si vous êtes du genre à vraiment bien aimer le maquillage, et que donc vous en mettez tout le temps beaucoup, il aura tendance à penser que vous êtes du genre superficielle, ou que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous pour sortir sans. Enfin, trop de maquillage tue bien souvent le maquillage… Et je sais de source sûre masculine que certains visages sur-maquillés, si attractifs qu’ils puissent vous sembler, feraient fuir une bonne quantité d’hommes !

Lire aussi : Ce que les hommes recherchent chez une femme

Préc.1 / 3
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.