Je t’aime maman : 20 messages d’amour maternel

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Le lien qui unit un enfant à sa mère est une des plus belles choses qui soient. C’est indescriptible tant la force de cet amour est inconditionnel. Et cela reste à vie. Si l’amour maternel est puissant, l’amour d’un enfant pour sa mère peut l’être tout autant. Et en grandissant, en vieillissant, en devenant adulte à notre tour et parfois parent, on en saisit véritablement l’importance. Si un « je t’aime maman » est courant enfant, il se dit moins souvent une fois adulte, et on l’utilise surtout pour la fête des mères ou l’anniversaire de celle qui nous a donné la vie. Et si disait je t’aime maman sans occasion particulière ?

Je t’aime maman : 20 messages d’amour maternel

1. Il n’y a rien de plus fort que l’amour d’une mère. Maman, tu es la seule personne au monde à toujours être là pour moi. Tu es tout pour moi ! Mon monde n’est rien sans toi. Je t’aime maman.

je t'aime maman

2. L’amour d’une mère peut être traduit par un mot : don. Ce sentiment est la forme d’amour la plus complète. Maman, je peux tenter de faire pour toi tout ce que tu as fait pour moi, mais je sais que je n’y parviendrai jamais aussi bien. Merci pour tout ce que tu fais pour moi depuis le premier jour, je t’aime infiniment maman.

Lire aussi : L’amour inconditionnel : Les 5 caractéristiques

3. Quand je te vois, je mesure la chance que j’ai d’avoir une mère aussi extraordinaire que toi. Et alors que mon bébé grandit dans mon ventre jour après jour, je n’ai qu’un espoir, celui de devenir une maman aussi merveilleuse que toi. Je t’aime ma maman adorée.

4. Maman, tu ne plies face à aucune difficulté. Tu es pour moi depuis toujours un symbole de force et de courage. Je suis si fier de toi, mais surtout si fier d’être ton enfant. Ton amour me ravit, ta force me rend fier et c’est un privilège que de t’avoir pour mère dans ma vie. Je t’aime.

5. Tu as planté en moi l’amour, l’harmonie et la paix. Tu as su m’enseigner à être quelqu’un avant d’avoir quelque chose. Et tu m’as toujours montré comment aimer et pardonner. Je ne te remercierai jamais assez d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. C’est grâce à toi si je suis heureux dans ma vie, merci maman je t’aime.

Lire aussi : La technique de l’Ho’oponopono des guérisseurs hawaïens : vers le pardon et l’amour de soi

Des « je t’aime maman » émouvants

6. La vie nous offre des personnes merveilleuses qui enseignent la sagesse, l’exemplarité et l’amour inconditionnel. Et tu es le modèle parfait de ces valeurs essentielles. Tu es une mère incroyable, pleine de bonté et je ne donnerai ma place d’enfant dans ton cœur pour rien au monde. Je t’aime fort maman.

7. Tes bras s’ouvrent quand j’ai besoin d’un câlin. Ton cœur sait comprendre quand le mien saigne. Je n’ai pas à te dire les choses que tu les as déjà devinées. Tu lis en moi à cœur ouvert, tu me connais mieux que personne. Tu es ma source de réconfort, de bien-être, de sécurité. Je t’aime.

je t'aime maman

8. Maman, tu es mon pilier, mon réconfort, mon guide. Venir te voir c’est être pour toujours à la maison. Chez toi, je serai toujours chez moi, je le sais. Je ne suis vraiment à ma place que près de toi. Je t’aime infiniment.

Lire aussi : Réminiscences de l’enfance : comment dire adieu à ses souvenirs

9. Ta force et ton amour m’ont guidé dans la vie et m’ont donné les ailes dont j’avais besoin pour voler. Grâce à toi j’ai poussé droit bien enraciné dans la terre dont j’avais besoin pour être solide mais avec suffisamment la tête dans les étoiles pour croire en mes rêves. Cela n’aurait pas été possible sans toi. Merci pour tout maman, je t’aime.

10. Merci de m’avoir mis au monde, de m’avoir enseigné tout ce qui est important pour y vivre et surtout de faire partie de mon univers. Mon monde serait incomplet sans ta présence à mes côtés. Je t’aime maman.

Je t’aime maman : 10 autres messages d’amour maternel

11. Tu es ma mère, ma maman. La femme de ma vie, la seule, éternelle, absolue, immortelle. J’ai vu le jour grâce à toi et ma vie a pris un sens via tout ce que tu m’as appris, apporté, offert, donné. Merci pour tout ça, je t’aime.

12. Même si je ne suis plus une petite fille, que je suis adulte à présent, je serai toujours ta fille. Et dans tes yeux je verrai ce lien si particulier qui nous unit depuis toujours, et pour toujours. Je t’aime.

Les messages les plus tendres pour sa maman :

13. Entre une mère et son enfant, l’amour ne s’explique pas, c’est sans doute pour cela que j’ai du mal à l’exprimer par des mots la plupart du temps. C’est si instinctif qu’on le ressent, on le vit mais il ne se construit pas avec les mêmes « je t’aime » qu’une histoire d’amour. Et pourtant ma plus grande histoire d’amour c’est toi maman.

Lire aussi : Lettre d’amour d’une mère pour son enfant

14. Tous ces souvenirs que j’ai en mémoire avec toi maman… Mon enfance, mon adolescence, mes premiers pas dans la vie adulte. Toutes les étapes de mon existence, je les ai traversées et vécues à tes côtés. Tu as toujours été là pour m’accompagner, me prendre la main, me soutenir, m’encourager, me féliciter. Merci infiniment, je t’aime si fort.

15. Tu m’as offert des instants de bonheur simple, tu m’as transmis ces valeurs, ces principes, ces règles qui ont forgé mon éducation et ma personnalité au fil des années. Merci d’avoir fait de moi la femme que je suis devenue. Je t’aime maman.

L’amour maternel plus fort que tout

16. Je ne veux pas te dire seulement « je t’aime », je désire également te dire merci. Merci pour tous ces moments partagés depuis le premier jour de ma vie. Merci pour ton amour, ta bienveillance, ta bonté, ton instinct maternel infaillible et inaltérable, ta présence.

17. Tu as toujours su comment veiller sur moi quand j’en avais besoin. Tu as pris soin de mes blessures du corps et du cœur, en guérissant avec tes bisous et tes câlins, toutes mes douleurs. A mon tour maintenant, maman. Je serai toujours là, surtout n’en doute jamais. Je t’aime.

Le plus élogieux :

18. Tu seras toujours la personne que j’admirerai le plus, puisque c’est toi qui m’as transmis les belles valeurs que je possède maintenant. Tu es une personne extraordinaire à mes yeux. Jamais je ne pourrai assez te dire merci. Je t’aime maman.

Lire aussi : Exemple de lettre de gratitude pour un(e) ami(e)

19. Merci d’avoir été et d’être, aujourd’hui encore, le meilleur modèle dont pouvait rêver un enfant. Je crois que tu n’as pas conscience de la mère exceptionnelle que tu as toujours été, tu es pour moi une super-héroïne, une femme d’une force incroyable et d’une bonté infinie. Je t’aime tant.

Avec image :

je t'aime maman

20. Dans ma vie, j’ai vécu des moments qui m’ont fait rire, certains qui m’ont fait aimer, d’autres qui m’ont fait pleurer, et toi tu as toujours été là pour les vivre avec moi. Comment te remercier pour tout ça ? Je n’aurais jamais assez de mots pour t’exprimer tout ça, jamais assez de mercis, jamais assez de je t’aime. Avec toute ma gratitude et tout mon amour, pour l’éternité, je t’aime maman.

D’autres messages pour dire je t’aime maman :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire