Les trucs les plus fous que vous avez faits par amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je vous avais demandé il y a quelques temps, quels étaient les trucs les plus fous que vous avez faits par amour ! Vous avez été nombreux(ses) à me répondre et je vous en remercie ! Je n’ai pas pu tout garder, j’ai fait une sélection des trucs qui me paraissaient vraiment dingues ! J’espère que ça vous plaira ! Voici donc les trucs les plus fous que vous avez faits par amour :

Les trucs les plus fous que vous avez faits par amour

1/ Juste pour le voir quelques heures : Sonia – 26 ans

J’ai pris un billet aller-retour Paris-Londres le jour même juste pour pouvoir le voir quelques heures.

2/ J’ai tout quitté alors que je ne l’avais vue qu’une fois : Camille – 29 ans

J’ai rendu mon appartement parisien, quitté mon job et pris un billet d’avion simple pour aller la rejoindre en Guadeloupe pour vivre avec elle alors qu’on ne s’était vus qu’une fois. Je ne sais pas comment l’expliquer, je savais que c’était la bonne.

3/ De l’argent et un blocage : Vincent – 33 ans

Je lui ai fait un gros virement bancaire pour l’aider alors que nous n’étions même plus ensemble. Une semaine après, je n’avais plus de nouvelles.

4/ Ses potes : Laetitia – 31 ans

J’ai accepté de vivre en collocation avec 5 potes à lui pendant 2 ans

5/ Une mission militaire inoubliable : Sébastien – 28 ans

Je lui ai écrit une lettre par jour pendant trois mois. En effet, devant partir en mission militaire pendant 3 mois, j’ai décidé de lui écrire une lettre par jour. Le jour de mon départ, je les lui ai données. Ainsi, chaque jour, elle avait l’impression d’être un peu avec moi.

6/ Le pardon : Christelle – 38 ans

J’ai pardonné et essayé de reprendre notre vie de couple après qu’il est parti vivre avec sa maîtresse.

Lire aussi : Pardonner une infidélité : ces couples qui l’ont fait

7/ Une nouvelle langue : Clément – 27 ans

J’ai appris à parler russe. Oui oui ! Ma chérie étant russe, j’ai pris deux ans de cours intensifs, aujourd’hui je tiens quasiment n’importe quelle conversation en russe !

8/ Vendre ce qu’on a de plus cher : Charlotte – 25 ans

J’ai vendu ma collection de vinyles et ai demandé à mes amis de me prêter de l’argent pour prendre un billet d’avion pour le Canada pour aller le rejoindre quand il était en Erasmus. (Belle connerie au passage car en arrivant là-bas par surprise, j’ai découvert qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre!)

9/ Dormir sur un paillasson : Ludovic – 29 ans

Un jour où on s’est engueulés, j’ai eu tellement mal au coeur que je n’ai pu me résoudre à partir. J’ai donc dormi sur son paillasson. Je crois que ça m’a été bénéfique car en ouvrant la porte le lendemain, elle m’a prise dans ses bras en pleurant et tout était oublié. Aujourd’hui, on rit encore de cette histoire !

10/ Chasse au trésor : Taninha, 30 ans (21 ans à l’époque de la surprise)

J’ai créé une chasse au trésor, dans son bâtiment avec des posts-it dans les escaliers… Il devait passer via le gérant de la brasserie en bas de chez lui, et me rejoindre dans un restaurant au final. Je me suis trimbalée avec une pancarte en carton, avec écrit dessus : Je t’aime. Je me suis posée devant son boulot à l’attendre. Il a ensuite gardé la pancarte dans sa chambre en souvenir !

Lire aussi : 8 idées de surprises d’anniversaire pour son copain

11/ Braver l’interdit : Sylvain – 34 ans (16 ans à l’époque)

J’ai volé une voiture, traversé une frontière et roulé 900km sans permis à 16 ans pour la retrouver

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire