Comment entamer la conversation avec une fille

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pas toujours évident d’adresser la parole à la fille de ses rêves… Celle que l’on croise quotidiennement dans le bus, le métro, le train, dans la rue ou au travail… Comment faire pour l’aborder ? Aujourd’hui, nous vous livrons quelques conseils afin de savoir comment entamer la conversation avec une fille :

1/ Discutez d’un(e) ami(e) commun(e)

Si vous avez la chance d’avoir un(e) ami(e) commun(e), alors sautez sur l’occasion pour en parler ! N’hésitez pas à poser des questions du genre « Quand est-ce que tu as vu untel pour la dernière fois ? » « Tu étais à la soirée d’untel la semaine dernière ? » On s’en fiche que vous connaissiez déjà la réponse, ce qui compte, c’est d’entamer le dialogue ! Le plus ? Vous pourrez vous enquérir auprès de votre ami(e) commun(e) pour savoir si elle en a parlé avec lui/elle !

2/ Demandez-lui ce qu’elle mange

Si vous êtes au restaurant, dans un bar, à la cantine, à la pause café etc… Demandez-lui ce qu’elle mange, ou ce qu’elle boit, puis n’hésitez pas à prendre la même chose, si toutefois cela vous tente ! Selon le lieu, et les circonstances, joignez-vous à elle, le reste de la conversation découlera d’elle-même ! (Sauf, évidemment, si elle a pris un steack frites et que c’est plutôt obvious…).

Préc.1 / 3
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire