Parler d'Amour

8 pensées bizarres que tous les gens en couples ont

Auteur

Si vous êtes en couple avec votre moitié depuis un bout de temps, vous avez sûrement noté que vous avez développé certaines habitudes un peu bizarres… Des choses et des pensées que vous auriez pensé ne jamais faire et avoir. Du genre, être aux toilettes tandis que votre chéri(e) prend sa douche… Ou avoir des idées saugrenues qui vous traversent soudainement la tête ! Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal, et vous n’êtes pas les seuls ! Voici 8 pensées bizarres que tous les gens en couple ont, ou auront un jour ou l’autre…

Sponsorisé

1/ Lequel de nous deux mourra le premier ?

Et comment réagirez-vous ? Comment ferez-vous sans lui/elle dans votre vie ? Est-ce que vous saurez aller de l’avant, ou vous vous laisserez dépérir ? Bref, ce genre de question est récurrente au sein d’un couple. Ne culpabilisez donc pas d’avoir ce genre de pensées ! Bien souvent, cela signifie que vous tenez fortement à votre chéri(e), et espérez que votre histoire durera le plus longtemps possible ! En attendant, ne perdez pas trop votre temps avec ce genre de pensées, et profitez du bonheur que vous partagez au quotidien !

2/ Et si jamais nos enfants étaient stupides ?

C’est une question que se posent bien souvent les couples d’intellectuels, qui craignent de voir leur progéniture briser les nombreux espoirs qui sont mis en eux ! A la place d’un futur Einstein, Mozart, ou Picasso, vous craignez d’avoir un bambin qui passe plus de temps à essayer de manger du sable ou à tirer la queue du chat du voisin… Quoi qu’il en soit, tout parent digne de ce nom aimera ses enfants comme ils sont 😉 Et sachez éviter de mettre trop de pression sur vos enfants, ils auront tout le temps de grandir et de se développer !

Préc.1 / 4
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.