Comment séduire un homme ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

C’est sans doute l’une des questions les plus récurrentes sur cette planète ! Comment séduire un homme ? Car il peut être bien plus aisé de trouver la personne qui vous convient, que de faire en sorte que vous lui conveniez en retour… Aujourd’hui Parler D’amour vous livre des conseils basiques, mais pour autant très efficaces, afin de séduire un homme !

Soyez détendue

Jouez-la cool ! Bien souvent, les hommes ne sur-analysent pas autant que peuvent le faire les femmes… Ne tentez donc pas désespérément d’attirer son attention, et ne vous laissez pas décontenancer lorsque vous êtes avec lui. Certains hommes peuvent vraiment être aveugles, et prendre vos tentatives maladroites pour un manque de confiance en vous, plutôt que de l’amour… Essayez donc au maximum d’agir naturellement, tout en vous assurant de vous faire de plus en plus présente dans son esprit…

Faites en sorte de parler de ses centres d’intérêt

Surtout s’ils sont communs ! Alors attention, ce peut être parfois difficiles, notamment si ses passions vous semblent tout sauf intéressantes à vos yeux. On ne vous demande pas de jouer aux hypocrites et de paraître passionnée par tous ses centres d’intérêt, mais essayez de faire un effort de compréhension et de vous ouvrir afin de découvrir ce qui lui plaît tant dans telle ou telle activité… Vous pourriez être surprise d’apprécier cela en plus !

Respirez et amusez-vous

Avant tout, il s’agit de passer du bon temps avec lui, non ? Alors tâchez de vous vider la tête, et de multiplier les occasions de passer du temps avec lui, que ce soit pour faire du sport, boire un verre, aller voir une expo. Si vous êtes en confiance, que vous êtes à l’aise durant votre sortie, cela déteindra sur votre assurance, et tout naturellement, sur le regard qu’il aura sur vous !

Flirtez

Flirtez légèrement avec lui, montre-lui que vous avez de l’intérêt pour lui, vous éviterez ainsi l’écueil de la Friend-Zone. Restez subtile, et laissez planer le mystère toutefois. N’hésitez pas à montrer de l’intérêt pour ses amis, ainsi que d’autres hommes, afin de montrer que vous ne lui êtes pas tout à fait acquise non plus. Si vous lui montrez qu’il a la possibilité de construire quelque chose avec vous, mais que vous pourriez tout à fait le faire avec quelqu’un d’autre, il aura tout naturellement bien plus envie de vous conquérir !

Sachez vous mettre en valeur

Le maquillage au quotidien, c’est bien. Après tout, ce n’est pas à nous de vous dire quoi faire, comment vous habiller ni quoi que ce soit. Mais ce qu’il y a de mieux ? Créer l’effet de surprise ! Une fois que vous avez capté son attention, invitez-le à nouveau, mais cette fois-ci, mettez-vous sur votre 31 ! Lui qui était habitué à vous voir dans vos tenues de tous les jours, sera forcément impressionné et émerveillé de constater à quel point vous pouvez être charmante !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire