Comment savoir si quelqu’un nous a bloqué sur Iphone ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez rencontré Pierre, le bel inconnu aux yeux ténébreux. Vous avez échangé quelques messages, vous êtes revus, avez fait des câlins et tout et tout oui mais…Depuis plus de nouvelles ! Vous vous arrachez les cheveux car vos SMS restent sans réponse. Pourquoi ne répond-il pas à votre SMS ?

En fait, dans cet article, je ne vais pas vous expliquez pourquoi vous n’avez pas eu de message de Pierre, je vais juste vous expliquer comment savoir si vous avez été bloquée ! Ici, je vais vous parler d’Iphone à Iphone.

Votre contact vous a bloquée si :

Quand vous lui envoyez un SMS, ou plutôt, un « imessage », il n’y a pas écrit « distribué », ni rien d’autre d’ailleurs.

Quand vous envoyez votre SMS en « message texte », il y a écrit « envoyé par message texte » (comme si de rien était !).

Quand vous l’appelez, ça sonne une fois puis ça tombe sur la messagerie.

Votre contact ne saura jamais que vous avez essayé de le contacter ou que vous lui avez envoyé des messages, même si vous laissez un message vocal !

La seule manière de le joindre est d’utiliser un autre téléphone ou de l’appeler en masqué (#31# + numéro).

Mais, si Pierre vous a bloquée, j’ai envie de vous dire, tant pis pour lui, ne perdez pas votre temps à réfléchir au pourquoi du comment. Dites-vous que c’était une jolie aventure et que c’est peut-être mieux comme ça 😉

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 6 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

6 réflexions au sujet de “Comment savoir si quelqu’un nous a bloqué sur Iphone ?”

  1. Ca sonne une fois puis directement sur la messagerie: votre numéro est bloqué. Par contre, pour les sms, c’est marqué: reçu. S’affiche aussi: accusé de réception. Mais cela ne nous dit pas si le sms a BIEN ETE RECU ou même LU.
    Comment le savoir???

    Répondre
  2. Bonjour/Bonsoir si le message s’envoie en IMessage donc en bleu puis devient vert et que c’est marqué envoyé par message texte… avec ce contact ça m’a souvent fait ça car il coupe souvent son iPhone, et je sais que si j’essaie d’envoyer un nouveau message et que c’est toujours bleu et plus en vert (ça peut être encore en vert si jamais il n’a pas de réseau de wifi ou que son iPhone est toujours éteint) je sais aussi qu’il ne m’a pas bloqué! Mais si c’est toujours vert, sur plusieurs jours je sais que là c’est mort… par contre avant quand on me bloquais, moi ça met le message directement en vert et sur le côté un point i comme information sur le côté et non distribué en rouge donc là je savais aussi que le contact m’avait bloqué… Mais ce que je veux savoir c’est que quand c’est bleu puis en vert et marqué en dessous envoyé par message texte et que si j’essaie de lui envoyer à nouveau un IMessage, si quand je lui ai écrit c’est bleu sans lui envoyer vraiment est-ce que c’est une indication qu’il ne m’a effectivement pas bloqué ou si ça ne veut rien dire? Merci pour votre future réponse car je stresse puisque c’est une relation super importante pour moi…

    Répondre

Laisser un commentaire