Comment garder un homme ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je ne manque pas d’être surpris quand, discutant avec des amies, je constate que celles-ci ignorent la réponse la plus élémentaire à cette question : « Comment garder un homme ? ». C’est pourquoi aujourd’hui, je voudrais vous apporter mon analyse qui, je l’espère, vous sera utile.

Comment garder un homme ?

Pour garder un homme il suffit de lui apporter quelque chose, et je vous arrête tout de suite, ce quelque chose ne peut pas être votre beauté ou votre intimité. Les autres femmes aussi font l’amour. Les autres femmes aussi sont désirables, d’autant plus que leurs dessous n’ont pas été dévoilé à ses yeux curieux, leur seins n’ont pas été pressés entre ses mains fébriles. Faites bien attention si vous ne misez que sur le plaisir charnel, car si votre homme prend du plaisir avec vous, et continuera à en prendre aussi longtemps que vous serez ensemble, il sait qu’il peut en prendre aussi avec d’autres femmes. Peut-être sont-elles moins belles, ces autres femmes, mais il les regardera et il pensera à elles, parfois, car elles incarnent à la fois la nouveauté, l’inconnu et l’interdit.

Mais alors, quelle doit être cette mystérieuse plus-value qui va vous permettre de garder votre homme contre vents et marées ?

Cela ne peut pas être quelque chose qu’il ait ou qu’il possède déjà, vous ne seriez pas complémentaire. Si par exemple il est déjà un excellent cuisinier, il vous sera difficile de le surprendre et de le contenter par votre cuisine. Je ne prends pas cet exemple au hasard, suivez-moi.

À l’époque de mes grands-parents, il aurait été invraisemblable pour une jeune femme de quitter le giron familial pour celui d’un homme sans avoir appris à cuisiner. Ma mère, tout comme ses trois soeurs cuisinent, quand elles s’y mettent, de meilleurs plats que deux tiers des restaurateurs parisiens sortent. Fortes de cette compétence elles devenaient alors irremplaçables dans le quotidien des hommes.
Aujourd’hui, les filles ne savent pas cuisiner, pas plus que les garçons. Dans ma vie -cela peut sembler court puisque je n’ai que 30 ans, mais j’ai connu plus de femmes qu’un homme lambda dans toute la sienne- dans ma vie donc, je rencontré moins d’une dizaine de filles capables de me surprendre à table, et ça ne vous étonnera pas d’apprendre que je suis en couple avec la meilleure de toutes.

Vous avez compris comment garder un homme ?

Certaines filles ont l’avantage d’être riche (eh oui, c’est un avantage). D’autres connaissent du monde car elles ont l’art de fédérer et d’organiser des soirées. Celle-là vous enverra des lettres d’amour rimbaldiennes, telle autre vous jouera du saxophone. Certaines femmes rayonnent tout simplement du matin au soir, si bien qu’on hésite à s’en éloigner, quand d’autres ont le don rare de s’habiller superbement. Et quand je dis superbement je ne parle pas d’un jean noir, d’un tee-shirt side-boobs et des baskets Stan Smith. Il y a des actrices qui racontent des histoires, des lectrices cultivées qui vous entourloupent, des joueuses sans qui on s’ennuierait.
Si vous n’aimez pas cuisiner, ne vous forcez pas, ce n’était qu’un exemple. Cette qualité qui est la vôtre, cette passion que vous pourrez mettre en avant, doit être un plaisir (en tout cas ne doit pas être un déplaisir) pour pouvoir être cultivée.

Conclusion, pour garder un homme :

Si vous voulez garder un homme, vous ne pouvez pas vous contenter de lui servir de joli réceptacle, d’être un pot pour ses graines. Rendez-vous indispensable à ses yeux, et vous ne serez jamais remplacée par une autre.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire