A la recherche de l’âme-sœur ? Voici ce que vous devriez savoir

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Tout comme la vie, la recherche de l’amour est loin d’être un long fleuve tranquille… Et parfois il semble qu’on ne trouvera jamais quelqu’un capable de nous aimer comme on l’aimera.  Mais ce n’est pas parce que vous êtes célibataire depuis un certain temps que vous ne trouverez pas forcément l’amour de votre vie demain au coin de la rue, qui sait ! En attendant, vous êtes a la recherche de l’âme-sœur ? Voici quelques petits conseils que vous devriez connaître :

1/ Ne désespérez pas

Non le sort ne s’acharne pas contre vous. Comme je l’ai dit précédemment, peut importe la durée de votre célibat, celle-ci n’aura aucune incidence sur vos probabilités de trouver l’amour, tant que vous ne perdez pas complètement espoir. Ouvrez les yeux, soyez ouvert(e) aux rencontres !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire