8 signes qui montrent que votre crush aime quelqu’un d’autre

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

On sait que vous trouvez que c’est le vrai prince charmant, ou la fille la plus merveilleuse qui puisse exister sur cette terre, et que vous êtes fait l’un pour l’autre… Forcément ! Mais si votre crush aime déjà quelqu’un d’autre, alors, vous pourriez aller au devant de quelques désillusions… Voici donc 8 signes qui montrent que votre crush aime quelqu’un d’autre :

1/ Son regard

Quand vous le croisez, qu’est-il/elle en train de faire ? Si vous êtes à l’école/travail, est-il/elle en train de regarder quelqu’un d’autre ? Si c’est vous qu’il/elle regarde, c’est bon signe. Au contraire, s’il/elle ne remarque même pas que vous existez et semble en permanence fasciné(e) par quelqu’un d’autre, mauvais signe…

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire