7 signes qui prouvent que votre relation est malsaine

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Une relation saine et équilibrée requiert de la patience, de l’investissement et des concessions, ainsi que beaucoup de communication de la part des deux parties ! Il y a un certain nombre de signes qui prouvent que votre relation est malsaine. Nous vous en avons recensé 7. Alors si vous vous y reconnaissez, il est temps de réagir et de faire quelque chose avant que votre relation n’en souffre définitivement !

1/ Un manque de communication

La communication est la clé de toute bonne relation saine et durable. Même lors de vos disputes elle reste primordiale ! Le manque de communication peut se retrouver sous de nombreuses formes : cela va du fait de ne pas assez communiquer régulièrement sur les petites choses que vous vivez dans votre quotidien, à l’absence de communication concernant des événements et choses importantes. Dans tous les cas il est important d’y remédier rapidement ! Partagez, échangez, découvrez !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire