8 choses qui peuvent détruire votre couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Dans un couple, l’amour se vit à deux. Pour profiter d’une relation saine et durable avec son/sa partenaire, il est important de détecter les signes qui mettent en danger votre couple, afin d’y remédier avant qu’il ne soit trop tard. Pour vous y aider, voici une liste des 8 choses qui peuvent détruire votre couple :

1/ Se disputer en public

Les disputes font partie du quotidien de chaque couple, cependant, si ces dernières deviennent trop fréquentes et sortent du cadre privé, vous prenez le risque de voir intervenir des tierces personnes, ce qui aura pour effet de créer une escalade dans le conflit, et l’envenimera étant donné que votre priorité sera de remporter à tout prix le conflit, et non de le désamorcer.

Préc.1 / 9
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire