5 choses que les femmes matures ne feront jamais en étant en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous désirez savoir si vous et votre chéri vivez une relation mature ? Le fait d’être en couple peut être un grand bouleversement pour deux individus et peut engendrer des changements de comportements… Ce qui peut être formidable, ou pas ! Alors vous voulez savoir si vous êtes toujours une femme libre, mature et responsable ? Pour le savoir, découvrez les 5 choses que les femmes matures ne feront jamais en étant en couple :

1/ Arrêter de faire la fête avec leurs amis

Bien sûr être en couple signifie que vous allez dorénavant passer plus de temps avec votre chéri, mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous refermer uniquement sur votre couple, et couper tous les autres ponts non !

Il peut être parfois difficile de continuer à voir régulièrement vos amis, notamment en début de relation, lorsque vous en êtes encore au stade fusionnel, mais avec le temps vous devriez normalement parvenir à sortir régulièrement avec vos amis, comme avant ! Une femme mature n’oublie pas que ses amis sont là pour elle, et qu’elle ne doit donc pas les négliger sous prétexte qu’elle a désormais quelqu’un dans sa vie !

De même, un homme aimant ne lui interdira ni ne lui empêchera jamais de passer du temps avec les gens qu’elle aime, ses proches.

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire