7 petits problèmes amusants dans la vie d’un couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

4/ Trouver la position d’endormissement idéale

La position qui vous plaît le plus n’est pas forcément la sienne malheureusement ! Prenez la cuillère par exemple : si vous êtes une femme vous apprécierez sans aucun doute la sensation de chaleur, de confort, de réconfort et de protection ! Si vous êtes un homme, vous souffrirez rapidement de fourmis dans le bras écrasé par votre partenaire, et devrez éviter d’ouvrir la bouche pour ne pas manger la chevelure de votre chérie ! Pas toujours évident de trouver une position qui vous satisfait tous les deux pour tomber dans les bras de Morphée !

Lire aussi : Ce que votre façon de dormir dit de votre couple

5/ Passer Noël dans quelle famille ?

Si vous avez officialisé votre couple et que celui-ci est suffisamment sérieux et solide pour passer les vacances ensemble auprès de vos familles, vous serez confrontés à un choix épineux ! Quelle famille visiter le jour de Noël ? Un compromis pourrait être de couper la journée en deux, mais pour ce faire, vous devrez être à la fois proche géographiquement des deux familles, et devrez toujours choisir chez qui manger, étant donné que les repas de Noël se prennent bien souvent aux mêmes heures partout !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire