7 petits problèmes amusants dans la vie d’un couple

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

6/ L’animal de compagnie idéal pour vous

Votre idéal peut fortement différer de celui de votre partenaire ! D’abord vous aurez à vous mettre d’accord sur l’animal en question : chien, chat, hamster, poisson, perroquet ? Ensuite vous devrez vous mettre d’accord sur la race de ce dernier… Enfin, vous devrez faire le choix d’un animal que vous trouvez tous deux adorable/mignon ! Bref, à moins que vous ne tombiez miraculeusement d’accord presque immédiatement, attendez-vous à de longues heures de débat devant vous !

7/ Ouvrir la fenêtre dans la voiture ? Mettre la climatisation ? Éteindre la radio ?

Etc… Il existe de nombreuses sources de conflit pour un couple dans une voiture ! Surtout si vous êtes du genre à être un glaçon et votre partenaire une bouillotte ambulante ! L’un de vous deux aura donc forcément à faire un petit sacrifice sur son confort… Mais vous accepterez au final parce que votre amour pour l’autre est bien plus fort que ces petites considérations matérielles ! Comme pour la totalité des précédents conflits d’ailleurs, et heureusement !!

3 / 3Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire