7 conseils pour les femmes qui ont le cœur sur la main

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Il n’est pas toujours évident de trouver l’amour quand on a le cœur sur la main ! Quand on a nos émotions et nos sentiments qui sont toujours à fleur de peau, cela peut jouer des tours ! Et pourtant, c’est quelque chose de formidable que d’être ainsi. Mais malheureusement, bien souvent on a l’impression de ne pas suffisamment être blindée au quotidien… Voici donc 7 conseils pour les femmes qui ont le cœur sur la main !

1/ Vous n’avez pas à changer

Avoir le cœur sur la main est quelque chose de formidable, mais vous devez savoir qu’il y a aura des gens sur cette terre qui seront ravis d’en tirer profit, et de l’user à leur avantage. Prenez pleinement conscience de cela, afin de ne pas vous laisser abuser facilement. Attention, n’en devenez pas désabusée pour autant, mais c’est une réalité… Heureusement, la majorité des gens chercheront plus à vous garder à leur côté qu’à vous utiliser !!!

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire