7 choses à faire pour la Saint Valentin quand on est célibataire

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

C’est la Saint Valentin ! Mais vous êtes célibataire ? Aucun problèmes ! Il existe d’ailleurs sûrement bien plus de possibilités d’activités et de sorties quand vous êtes seul(e) plutôt qu’en couple ! Voici donc de quoi vous remonter le moral et vous occuper en ce jour si ingrat pour les célibataires ; 7 choses à faire pour la Saint Valentin quand on est célibataire !

1/ Organisez une soirée avec vos ami(e)s célib’

Pourquoi passer la Saint Valentin seul(e) dans son coin quand on peut s’éclater entourée de ses ami(e)s ? A moins qu’ils/elles ne soient tou(te)s en couple évidemment…

Autrement, c’est le moyen idéal de faire des rencontres, et pourquoi pas de faire en sorte que vous ne soyez plus seule lors de la Saint Valentin suivante… Autrement, c’est toujours un moment sympathique à passer, à boire des bières devant un bon film, ou à refaire le monde  tous ensemble !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire