6 types de personnes qui sont plus enclines à tromper leur partenaire

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

Il n’est jamais agréable de se rendre compte que notre mec/notre nana nous trompe avec quelqu’un d’autre… Il y a toujours peu de risques au début d’une relation, mais plus le temps passe, plus chez certain(e)s, la tentation peut se faire présente ! Car non, nous ne sommes pas tous égaux face à l’infidélité ! Plusieurs études ont montré des profils qui avaient des prédispositions à la tromperie. Ça ne veut pas dire pour autant que votre chéri(e) va forcément vous tromper s’il/si elle rentre dans une ou plusieurs de ces catégories ! Simplement que les probabilités sont plus élevées… Voici donc 6 types de personnes qui sont plus enclines à tromper leur partenaire :

1/ Les français

C’est un peu une réputation mondiale que nous avons ! Nous sommes réputés comme étant de grands séducteurs… Et donc, facilement enclins à tromper nos partenaires !! Une tendance qui semble être confirmée par l’IFOP (l’Institut Français d’Opinion Publique) dans cette étude, qui montre que dans notre pays, l’infidélité est loin d’être une pratique marginale…

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire