6 choses qui prouvent que vous n’êtes pas encore prête à être en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Que vous ayez quelqu’un dans le collimateur ou non, avant d’aller plus loin, de quitter votre statut de célibataire pour entamer une nouvelle histoire, il y a une question essentielle à se poser : est-ce que je suis prête à être en couple ? Parce qu’il n’y a rien de pire que de commencer une nouvelle relation, et de le regretter immédiatement après coup en se disant que ce n’était pas le bon moment… Alors pour vous aider à y voir plus clair, voici aujourd’hui 6 choses qui prouvent que vous n’êtes pas encore prête à être en couple !

1/ Vous êtes très indépendante

Giphy

Trop ! Il n’y a rien de mal à être indépendante bien sûr, mais avant de vous jeter tête baissée dans une relation, songez à tous les petits « sacrifices » que cela pourrait vous coûter. Bien évidemment une relation saine vous laissera respirer, mais tout de même, si vous considérez que votre temps est trop précieux pour être investie dans une relation, vous feriez bien de reconsidérer l’idée même d’une relation…

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire