6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez rencontré Martin sur Tinder (ou en soirée, je ne sais point), et le feeling est passé de suite ! Vous aimeriez que la relation évolue : vous êtes prête à vous engager avec lui, mais qu’en est-il de son côté ? Découvrez les 6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush !

Vous connaissez toutes (ou presque) ce sentiment affreux lorsque votre crush ne répond pas à votre SMS ! Les SMS sans réponse arrivent aussi chez les hommes hein, il ne faut pas croire !

Et, bien souvent, face à un message resté sans réponse, on adopte des comportements… Pour le moins étranges ! Passons-les en revue.

6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush

1/ Restez éveillée le plus longtemps possible

@goodboyshady

Vous avez envoyé votre petit message mignon vers 18h, il est 23h et toujours pas de réponse. L’angoisse monte. MAIS POURQUOI J’AI ENVOYÉ UN MESSAGE ?

Vous essayez de vous endormir parce que demain vous avez une réunion à 9 heures. Mais c’est plus fort que vous, toutes les 2 minutes, vous cliquez sur votre écran. Toujours vide.

Et puis vous vous dites « bon, il finira par répondre cette nuit, je serai contente en me réveillant de découvrir son message« . Mais vous avez beau tout faire pour vous résonner, vous re-cliquez machinalement sur votre écran en espérant avoir une réponse…

Jusqu’au petit matin !

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire