5 types d’hommes à éviter à tout prix

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

2/ Le jaloux possessif

Tout comme une femme ultra jalouse, le jaloux possessif est un homme à fuir à tout prix ! Il vous interdira de porter certaines tenues qu’il jugera trop courtes, trop provocatrices.

Vous n’aurez pas le droit de sortir faire la fête avec vos amies, il checkera votre portable plusieurs fois par jour pour s’assurer que vous ne parlez pas à d’autres hommes, il sera jaloux de tous vos amIS…. Bref, c’est l’Enfer sur terre !

Les risques :

Si vous vivez avec un homme jaloux, vous pourrez le supporter au début. Mais, à la longue, cela va devenir invivable, vous allez avoir la sensation d’être totalement étouffée, oppressée. L’homme jaloux n’a pas confiance en lui et donc, forcément, il n’a pas confiance en vous. A lui de faire un travail sur lui pour apprendre à contrôler sa jalousie, sinon, il va littéralement vous pourrir la vie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire