5 types d’hommes à éviter à tout prix

Comment retrouver la complicité des débuts dans son couple ?

Avec le temps, la relation de couple change. On s'éloigne, on communique moins, on s'engueule. Pourtant on s'aime toujours... Alors comment remettre son couple sur les bons rails et retrouver la complicité et les rires qui nous ont fait tomber amoureux ?

S’il est possible de faire évoluer les gens, on ne peut pas les changer du tout au tout. Il est important de prendre conscience avec quel type d’hommes on se met en couple. Si certains peuvent évoluer avec le temps, d’autres auront tendance à s’enfoncer dans leur défaut.

Certains de ces profils cités pourront peut-être vous convenir mais nous préférons vous mettre en garde : il vous faudra de la patience. Vivre en couple n’est déjà pas simple, alors, avec ces 5 types d’hommes, cela s’avère être encore davantage complexe !

5 types d’hommes à éviter à tout prix

1/ L’homme mou

L’homme mou n’est pas méchant, bien au contraire. Il a bon coeur et a envie de vous faire plaisir. Sur ce point, rien à redire.

Mais le problème de l’homme mou est… qu’il est mou. Vous rêviez de connaître les papillons dans le ventre, les étoiles plein les yeux ? Vous rêviez d’une vie pleine de passion et de surprises ? C’est raté !

L’homme mou ne prend aucune décision, il aura tendance à répondre « comme tu veux«  à « Qu’est-ce qu’on fait/ Qu’est-ce qu’on mange/ On part où en vacances… » A tout en fait ! Il ne saura jamais débattre avec vous, ce qui peut pourtant ajouter beaucoup de piment dans un couple. Bref, il n’a pas vraiment d’opinion et se laisse porter par la vie, et par vous.

Les risques :

En couple avec un homme mou, vous risquez de vous ennuyer atrocement. Il ne prendra jamais d’initiatives, vous devrez toujours proposer les activités et le prendre par la main. A la longue, ça devient vite insupportable !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire